À propos
Je m’appelle Sarah, fondatrice d’Intimate Lingerie. Je suis une femme qui a connu la précarité menstruelle dès le collège. En ce temps et ce lieu, les règles étaient un sujet tabou et l’on faisait avec ce que l’on avait, souvent sans information ni réel choix.
Après les maternités, à bout des désagréments causés par les protections jetables, j’ai découvert les culottes menstruelles avec beaucoup d’espoir. J’ai vite réalisé leurs limites. Souffrant d’endométriose, un flux abondant et long, rajouté à ceci une morphologie arrondie au niveau des fesses, des hanches et du ventre, le confort et l’absorption n’étaient pas au rendez-vous.
Autour de moi, j’ai réalisé que beaucoup de femmes ne connaissaient même pas les culottes menstruelles, ou manquaient d’informations fiables pour oser franchir le pas. Trop de tabous. Trop peu de pédagogie. Trop peu de solutions réellement pensées pour toutes les morphologies et tous les flux.
J’ai alors créé Intimate Lingerie pour proposer une lingerie menstruelle confortable, durable et élégante adaptée aux corps et aux cycles exigeants.
Au-delà du produit, Intimate Lingerie s’engage pour la sensibilisation, la pédagogie et la démocratisation des culottes menstruelles, à travers une distribution solidaire et humaine, au plus près des femmes.
